Modes de paiement

Pour vous faciliter vos achats sur notre site web, WebXclusive vous propose quatre modes de paiement. Tous nos prix sur notre site web sont la TVA 21% inclus.

Paiement par virement bancaire anticipé
Vous pouvez également choisir de régler votre commande par virement bancaire ou par une opération bancaire à distance. Après avoir passé votre commande, WebXclusive vous envoie immédiatement un email de confirmation avec ses coordonnées bancaires et votre numéro de commande personnel. En cas de paiement par virement bancaire anticipé, n’oubliez pas de noter votre numéro de commande lors de votre paiement. Aussi il vous faut prendre compte d’un délai d’effectuer  le virement, il peut varier de 1 et 3 jours ouvrés, le temps nécessaire aux opérations bancaires. Votre commande vous sera expédiée dès la réception de votre règlement.

Paiement à la livraison
Si vous choisissiez pour l’option d’une commande contre remboursement, votre produit sera, si en stock, envoyé immédiatement.  Vous payez à l’employé de Poste NL. Le montant de votre commande doit être payé en espèces. En cas de votre absence ou au cas vous ne disposez pas d’assez d’argent liquide, on vous  déposera un avis vous permettant de retirer votre commande le jour suivant ouvré dans le bureau de Poste.

Presque dans tous les bureaux de Poste vous pouvez réaliser votre paiement avec une carte bancaire à l’aide de code PIN.

Paiement de la  facture (pour les entreprises)
Si WebXclusive envoie la facture à une entreprise, le paiement doit s’effectuer dans les 14 jours à comptant de la date de facture, sauf si on a convenu autrement par écrit. Une entreprise se prête à une telle condition du paiement si elle satisfait aux conditions suivantes : 1. elle est le client de WebXclusive et a placé déjà une commande plus tôt ; 2. elle est inscrite dans la Chambre de Commerce et peut présenter le retrait du certificat d’immatriculation au registre de commerce dont la date d’issu  ne dépasse pas 6 mois.

Attention aux points suivants en cas d’une commande contre remboursement
Les commandes dont la valeur est plus de Euro 2.000,- ne peuvent pas être envoyées contre remboursement. Elles ne peuvent, non plus, être envoyées à l’étranger.

Nos coordonnées bancaires
Weblectronics
ABN-AMRO: 549356304
IBAN: NL47ABNA0549356304
BIC: ABNANL2A
Lieu d’établissement: Breda
Référence de votre numéro de commande

Les frais d’envoi
Les frais d’envoi s’élèvent à Euro 9,95.  Les commandes jusuq’ à  Euro 2.000,- peuvent être livrées contre remboursement, mais il faut payer un supplément de Euro 19,95.

Commandes annulées
Vos commandes déjà payées que vous avez annulées, seront créditées par le service d’Administration de WebXclusive. On vous enverra une facture de crédit. WebXclusive créditera sur votre compte le montant dû.  Notez donc le numéro de votre compte bancaire lors de votre annulation. Le remboursement de ce qui vous avez payé doit être effectué aussi tôt que possible après la dénonciation du contrat, pourtant au plus tard dans les 30 jours suivant la réception du colis retourné. Normalement cela prendra environ 5 jours ouvrés.